Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum

Les BiZouNouR's Enragés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> BiZouNouR's FaceBook -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plop

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Plop Répondre en citant

Coucou tout le monde, je serai donc le premier à me présenter ici.

Je m'appelle donc Plop ingame, j'ai été Banzai ( germain ) ancien S2V2 chez les LoDm puis chez les R-P avec plus d'un million de population et 123 villages. Et dans le top 5 =P
Ensuite j'ai fais une longue pose durant plusieurs mois pour reprendre travian sur le S5V3 sous le pseudo de Mordant ( gaulois ) chez les sw@rm et dans le  top 75 avant de perdre mes 9 villages et de delete à cause d'une grosse guerre perdue d'avance.
Puis j'ai repris le S5V3, l'actuel sous le pseudo de Puma52 ( germain ) où je suis top 150 je crois et dans une petite alliance No Mercy.
Et désormais ici avec mes gaulois ...

Passons IRL, je m'appelle Lucas, je suis Toulousain, la ville rose donc, grosses passions pour le rugby, le tennis et la guitare que je pratique depuis 6 mois et le papa noel m'a donné une guitare électrique hier alors je suis heureux lol.
Je suis Etudiant et j'ai beaucoup de temps de jeux avec les vacances, les blocus et tout le reste.
Je me connecte tous les jours de la semaine 1h30 sauf mercredi dans les 3h ou 4h.
Et le week-end dans les 6h à 7h par jours.

Bisous à tous Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Plop Répondre en citant

Hey Hey !!!! Bienvenue chez les fouuuuu <3

BiZoOooooo Okay

Replay
BiZoO

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Plop Répondre en citant

Coucou

Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de Plop Répondre en citant

Bijouuur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> BiZouNouR's FaceBook -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange