Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum

Les BiZouNouR's Enragés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important: cadeau de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> Taverne En Sucre D'orge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Important: cadeau de Noel Répondre en citant

Si vous n'y avez pas encore pensé, il y a une astuce géniale pour économiser masse cc pendant la trêve: envoyer vos troupes en assistance chez un joueur inactif! Comme ca vos troupes consommerons chez lui, il sera en pur négatif, mais elles ne pourront pas mourir Mr. Green

C'est mon ami Sir Keenan qui m'a fait remarqué ca alors il mérite tout plein de bizooo Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Important: cadeau de Noel Répondre en citant

Woooow ca rox ca !!! surtout que niveau cécé je prod pas trop ...

fait lui plein de BiZoOooooo !!!!

Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Important: cadeau de Noel Répondre en citant

:O

Gg merci beaucoup d'y avoir pensé !!

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Important: cadeau de Noel Répondre en citant

exact moi non plus je prod peu en cc! comme ca je up un peu les autres champs et ca prob pas trop mal globalement  Okay

donc gardez bien ca pour vous et vos amis^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Important: cadeau de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> Taverne En Sucre D'orge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange