Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum

Les BiZouNouR's Enragés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaques de darkfire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> CaliNouR's Army -> Opération Calinours [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:24 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Bonsoir!

Comme vous l'avez peut-etre vu dans le rc, je me suis fait attaqué par darkfire. j'avais un PNA avec lui et je lui avais dit que je ferais mon possible pour éviter son ally, mais j'ai quand même été tenté d'aller faire un tour chez un de ses membres. De plus, cet après-midi, avec ma curiosité, je lui envoyé un spy (à darkfire donc) qu'il a intercepté, il n'a pas dû apprécier...

c'est un bon joueur, le seul problème, c'est qu'il a créé une ally pas terrible, sinon il aurait peut-être pu être intéressant pour nous...

a par ca, si je post ici,c'est pour vous demander quel est, à votre avis, la réaction la plus appropriée? moi je serais pour le poutrer mais je sais très bien que ca risque de nous ralentir à ce stade du jeu et que c'est en partie de ma faute, raison pour laquelle je veux tenir compte de votre point de vue!

bilan: il m'a pris environ 1800 ressources, je n'ai perdu aucunes troupes vu que je ne les laisse jamais à quai...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blowcox

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:14 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Merci!

Bon la ses troupes sont à quai et il doit avoir pas mal de ressources... c'est une proie facile et j'aimerais beaucoup me venger! Par contre si je fais ca, c'est sur que ca sera plus difficile de discuter après...

Salout'ch'

Mmh je viens de voir ça sur le forum et les RC dans l'alliance.
Essayes de t'arranger avec lui, stopper les attaques, et par la suite s'il voit que son ally ne se développe pas trop, seras-t-il tentait de nous rejoindre ?!
Voilà mon point de vue.

Amicalement, Blow.

Salut!

Pourrais-tu stp jeter un coup sur le fofo, j'ai posté qqch par rapport aux attaques que j'ai subies, histoire de me donner ton avis Wink

merci bonne soirée

BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:31 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Huuuum ?

Je ne comprend pas ton post Blowcox ....

Ben ... tu peux te faire bloquer quand tu attaque un PNA tu le sais ca ???  Moi de toute facon je taperais tout les germains qui ne sont pas avec nous autour de nous ... Je peux pas encore me permettre de m'attirer les foudre d'une centaine de gougou car j'ai juste de quoi en tuer une 60^aine ....

Mais s'il le faut vraiment on peux lui faire un retour d'off off ou organiser une opé def ... mais ca vas couter des troupes ...

Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

mes paloufs vont être de plus en plus nombreux Wink. Mais il va falloir attendre après la trêve en cas d'aide deff pour que les paloufs sois parfait, essaye de parlé avec lui, si il veux pas pok le Wink.

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Salut les amis bizoonours!

Bon alors vous l'avez surement vu, j'ai reçu une réponse ce matin... Hier soir après l'attaque, je me suis vengé, comme je vous avait dit ses troupes étaient à quai donc il a bien perdu. Je lui ai écrit et je lui ai dit que si j'avais voulu, j'aurais pu renvoyé encore mes troupes et lui poutrer toute son off, dans l'espoir de sauver nos relations. La réponse est venue ce matin de la part de toute son ally: je me suis fait poutrer toute mon off qui revenait de pillage nocturne juste avant que je me réveille par son ally!!! Promi, dans des situations pareilles, en principe je n'ai pas ce battement et je peux éviter les attaques, c'est la première et dernière fois que ca m'arrive!

Je comprendrais si vous refusiez, mais j'aimerais vraiment que vous fassiez au moins un petit passage chez eux, pour leur montrer qu'on ne se laisse pas faire comme ca et pour sauver mon honneur! Ils n'ont pas ou très peu de déf et se sont des germains donc vraiment faibles à ce niveau...

MSN
Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Je ferais un passage surement demain matin avant la trêve !
Je vais leurs parlé déjà.

BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Ah ben moi je t'es dit IG que j'allais les tailler en pièces Very Happy

Mon héros est debout j'ai une 15^aine de toutatis ... je vais aller leur faire des caliiiins <333

Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

bonjour,

mes condition pacte avec votre alliance ou pna
entiere de ne pas ataquer mon alliance et je veu le 15c que bosco veu

Bonjour,

Merci de stoppé vos attaques sur bosco !

Bonne journée.

BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Mais qu'ils crèvent !!!! moi je veux faire mes points off sur ces noobs ... Et je ne fait pas de PNA (jamais) et ne ferais pas de PT avec des noobs !!! (la recherche de PT se fera plus tard ...)

Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Je pensais la même !  Twisted Evil

BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Muhahahaha je vais aller leur faire des Calinours <3333

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Il n'est pas très à jour lui car j'ai trouvé mieux... un 9c!

moi je ne serais pas vraiment pour un pacte, il faut que nous ayons la mainmise militaire sur la région, eux pillent aussi donc on perd des ressources...

MSN
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

Mais de toute facon toutes les petites alliances autour de nous ... on vas les martyiser !!!! On vas leur faire tellement de BiZoO et de Calins qu'il ne pourront rien faire !!!!

Car il faut reserver le territoire pour nous ^^

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi BiZoO- il faut qu'on répande tout notre amour dans notre région! xD 

MSN
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: attaques de darkfire Répondre en citant

mdrrrr ^^

Oui montrons leurs que nous avons du coeur !!!!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: attaques de darkfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> CaliNouR's Army -> Opération Calinours [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange