Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum

Les BiZouNouR's Enragés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

first

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> CaliNouR's Army -> Rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

comme il faut bien commencé et que je suis aussi impatient de voir des jolis de votre part, voici un petit qui me fait plaisir:

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=vxCoFrmwvFZ2MinQ

c'est ouvert comme on dit Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

Re Razz

Hihi un peu de haches Very Happy

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

lol je te croyais au lit?! comme quoi l'appel de travian...

MSN
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

Ben ouai je suis au lit mais le pc portable est toujours allumé sur la table de chevet ! (geek powaaaa xD)

Surtout qque je vien d'avoir mes toutatis alors faut pas que je perde de temps ... Mad J'ai du retard à ratraper niveau armée !!!

J'ai pas fini ma nuit Mr. Green

Ohm
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:06 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

Gg il est fous de débloqué les haches pour l'instant -_-^^

BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:05 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

oui =P

Les haches c'est lent et ca pille rien xD

je pense que ca devais etre un gros porc qui voulais commencer à farmer son armée merveille ... si c'est le cas je lui souhaite bien du courrage maintenant qu'il ets pris pour cible xD

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

mdr j'adore: "ca devais etre un gros porc qui voulais commencer à farmer son armée merveille"! et vous alors? moi en ce moment, je pourrais vous montrer comment on m'a poutré mon off  Embarassed ...

MSN
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

Mr. Green   Moi mon off merveile est habituellement sur mon village de départ plus une off secondaire sur un 15c ... mais avec les oasis moisie autour de moi je ne sais pas comment remédier à ca ...

Je ferais surement ma capi sur un 9C du coups ... et j'y mettrais mon off principale ...

En tout cas en off j'ai quasiment rien ... suffit de regarder les rc pour voir ce que j'ai ... mais j'ai mon héros sur pied Razz

Si tu veux mettre le RC vazy :p

Bosco
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=znSp0Z1Avr3xkvi1 voila un des pires Evil or Very Mad ...

MSN
BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

En effet Crying or Very sad

Ne t'inquiète pas cette nuit dark vas regretter d'avoir toucher à toi !!! Je vais lui faire un énooooorme caliiiiin !!!!! Owiii <3

Replay
BiZoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

Owiii moi aussiii moi aussi !!!!!!!!!!

BiZoO-
BiZoOwoO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: first Répondre en citant

T'as des épées ???? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: first

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BiZouNouR's Enragés Index du Forum -> BiZouNouW's Party -> CaliNouR's Army -> Rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange